Saint Savin

Valentin LAFORGE
Alexandre LEROUGE

COMMISSION AFFAIRES SCOLAIRES ET SOCIALES
PORTAGE DES REPAS - RESTAURATION SCOLAIRE - ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES – ENFANCE - JEUNESSE
adjointe déléguée : Martine PLUMEREAU
Valentin LAFORGE
Julien SOYER

COMMISSION COMMUNICATION - CULTURE –
VIE ASSOCIATIVE – SPORT – TOURISME – CADRE DE VIE - RÉSIDENCE "LES RIVES DE LA GARTEMPE"
adjointe déléguée : Maryène NIBAUDEAU
Hugues MAILLET
Éric JEAN
Angélique LEFEUVRE
Alain NIBEAUDEAU
  Christine CHAUSSEBOURG
Anita DE BRESSER

COMMISSION CULTURE-PATRIMOINE-TOURISME

Emmanuelle ROUSSE, conseillère déléguée

Angélique  LEFEUVRE

DÉLÉGUÉES AU COMITÉ DE GESTION - PÔLE ÉDUCATIF DE TERRITOIRE VAL DE GARTEMPE
Béatrice LEVRIER

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Activation